Achat Revente de matériel informatique

 

La revente de nos produits informatique d’occasion ou de déstockage est destinée aux professionnels de l’informatique en France ou à l’export. En effet, forts de notre connaissance et notre expérience dans ce domaine, les équipements que nous sélectionnons répondent parfaitement aux exigences du marché de seconde main national et international. Notre but est donc de satisfaire nos clients en leur facilitant la tache et en leur permettant d’acquérir des produits informatiques de très bonne qualité à des prix très abordables.

Brokerage

On entend par Brokerage l’activité de négociation de matériel informatique sur le marché de seconde main. Si vous êtes un professionnel de l’informatique et vous souhaitez vendre ou acheter du matériel informatique d’occasion ou de déstockage, n’hésitez pas à nous contacter pour davantage de renseignements.

Produits sélectionnés pour la revente

Tous nos produits destinés à la revente sont audités, testés, nettoyés et remis en état si nécessaire. Concernant les unités centrales, leurs disques durs sont formatés et aucun système d’exploitation n’y est installé même si, généralement, le sticker de licence Windows est collé sur le boîtier des machines.

Expédition en France

Pour les expéditions en France, nous faisons appel aux services d’UPS, DHL ou La poste. Nous travaillons également avec des opérateurs de logistiques locaux dont les services peuvent aussi présenter un bon rapport qualité prix.

Expédition a l’étranger

Nous pouvons également expédier nos marchandises partout dans le monde. Les formalités varient selon les pays de destination. N’hésitez pas à nous contacter pour plus d’informations.

Export

Pour l’export, Nos produits font l’objet d’un conditionnement adapté aux standards du transport international et nos tarifs sont donnés EXW notre entrepôt. Nous pouvons aussi assister nos clients pour leurs démarches afin qu’il aboutissent à la solution logistique qui leur convient le mieux, et ce sans exclure la possibilité d’étudier d’autres possibilités (FOB, CIF, …).